Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faire-part et déco de Soizic
9 novembre 2016

CARTE ANNIVERSAIRE AVEC MOTIFS CACHEMIRE

Bonjour,

Notre atelier entre démos Stampin'up, chez Nathalie (voir message précédent) m'a inspiré une carte d'anniversaire !

Suite à une petite blague entre elle et moi au sujet de la couleur brune dune, qui ne l'inspirait pas plus que ça ce jour-là pour finir son projet, j'ai eu l'idée de lui faire une carte d'anniversaire (qui arrivait peu après) couleur...brune dune évidemment !

J'ai ajouté quand même un peu de couleur (pêche) car sinon ce n'est pas vraiment moi !

carte anniversaire motifs cachemire avec relief

carte anniversaire motifs cachemire avec relief

 

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Bien vu le Brune dune, j'en avais entendu parler....
Faire-part et déco de Soizic
  • - Créations artisanales et sur-mesure de cartes, faire-part, déco de table et petits cadeaux. - Ateliers créatifs - Démonstratrice en produits Stampin'up : animation d'ateliers, conseils et vente de fournitures. (Secteur Le Havre, Montivilliers, etc)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 434
Publicité