Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faire-part et déco de Soizic
6 septembre 2016

ATELIER (PRODUCTIF) ENTRE DÉMOS A LA MAISON !

Bonjour,

avec un peu de retard (et oui un peu de vacances en août) je vous montre notre atelier mensuel entre démonstratrices Stampin'up, du mois d'août !

toujours un échange de projets que l'on pourra ensuite proposer en ateliers à domicile

mon projet, une pochette cadeau pour bouteille de vin (petit cadeau toujours facile à offrir), avec ou sans insta enveloppe

Mes 2 modèles puis les nôtres réunis :

pochette cadeau bouteille de vin

pochette cadeau bouteille de vin (avec insta enveloppe)

réas de Sophie, Flo, Véro et moi

 

ensuite le projet de Sophie (que j'ai malheureusement oublié de prendre en photo), une pochette pour offrir un CD (musique, photos) ou DVD

Celui de Véro :

Véro

Véro

 

Celui de Flo :

Flo

Flo

 

et le mien :

ma pochette CD

ma pochette CD

 

et enfin ma version du projet de Véro, un chat en iris folding, j'adore et vais en refaire d'autres ! ; le carré de Flo et le rond de Sophie :

le carré de Flo, le rond de Sophie et mon chat en iris folding

 

vue de dos :

l'envers du décor ! (iris folding)

mon chat en iris folding

 

A bientôt

N'hésitez pas si vous souhaitez réaliser un de ces projets, en groupe à votre domicile ou chez moi

 

Publicité
Commentaires
Faire-part et déco de Soizic
  • - Créations artisanales et sur-mesure de cartes, faire-part, déco de table et petits cadeaux. - Ateliers créatifs - Démonstratrice en produits Stampin'up : animation d'ateliers, conseils et vente de fournitures. (Secteur Le Havre, Montivilliers, etc)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 436
Publicité