Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faire-part et déco de Soizic
22 août 2016

NOUVEAUTES STAMPIN'UP ET COMMANDE PROCHAINEMENT !

Bonjour,

je reviens aujourd'hui vous parler de différentes choses :

- un petit rappel concernant la sortie prochaine du catalogue saisonnier automne/hiver (le 1er septembre) avec plein de produits, tous plus craquants les uns que les autres !

créations réalisées avec les nouveaux produits automne/hiver

créations réalisées avec les nouveaux produits automne/hiver

- la sortie d'un nouveau lot de tampons : "Ma création" pour signer toutes vos créations culinaires ou décoratives ! (Il ne sera pas dans les catalogues mais est disponible jusqu'au 31 mai 2017).

20160822_111734

- et je passe une commande jeudi 25 août au soir (si vous avez besoin de quelque chose ou juste envie de craquer prévenez-moi au plus tard jeudi midi)

Pour celles qui ont obtenu des primes "Jours gagnants" en juillet n'oubliez pas de les utiliser, c'est la dernière occasion

A bientôt

Publicité
Commentaires
Faire-part et déco de Soizic
  • - Créations artisanales et sur-mesure de cartes, faire-part, déco de table et petits cadeaux. - Ateliers créatifs - Démonstratrice en produits Stampin'up : animation d'ateliers, conseils et vente de fournitures. (Secteur Le Havre, Montivilliers, etc)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 434
Publicité