Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faire-part et déco de Soizic
1 décembre 2014

TRIPTYQUE PHOTOS CHAMBRE BEBE

Bonjour,

aujourd'hui je vous présente un trityque photos que j'ai offert pour la naissance du petit Timéo !

Je l'ai réalisé dans les couleurs de la chambre, beige et blanc, avec un ruban en organza pour l'accrocher au mur ; il n'y a plus qu'à choisir les plus belles photos et les coller au centre.

A côté se trouve l'étiquette du paquet cadeau que j'ai faite assortie. Ensuite les gros plans des 3 parties du triptyque avec petits pois, nuages, initiales"BB" et petits boutons (faits à l'aide de petits moules)...

triptyque photos et étiquette paquet cadeau

triptyque photos gros plan

triptyque photos gros plan

triptyque photos gros plan

 

étiquette paquet cadeau

Publicité
Commentaires
Faire-part et déco de Soizic
  • - Créations artisanales et sur-mesure de cartes, faire-part, déco de table et petits cadeaux. - Ateliers créatifs - Démonstratrice en produits Stampin'up : animation d'ateliers, conseils et vente de fournitures. (Secteur Le Havre, Montivilliers, etc)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 434
Publicité