Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faire-part et déco de Soizic
30 septembre 2013

CARTES DE VOEUX : 3 IDEES

Bonjour,

Comme promis je viens aujourd'hui vous présenter quelques réalisations de cartes de voeux ; ce ne sont que des exemples pour vous montrer les possibilités diverses (style, couleurs).

La 1ère avec le sapin dans des teintes traditionnelles (rouge, blanc, argent, doré), la seconde dans des teintes rappelant la neige et le froid, et la dernière plus enfantine.

Je vais en créer d'autres, encore différentes ; mais je vous rappelle que je ne crée pas pour faire du stock juste pour vous donner des idées alors si vous avez besoin de cartes de voeux ou d'étiquettes paquets cadeaux, demandez-moi suffisamment à l'avance !

PICT0313PICT0314

 

 

PICT0317PICT0318

 

PICT0315PICT0316

 

Publicité
Commentaires
D
Toujours de très chouettes idées !! Bravooo !!
Faire-part et déco de Soizic
  • - Créations artisanales et sur-mesure de cartes, faire-part, déco de table et petits cadeaux. - Ateliers créatifs - Démonstratrice en produits Stampin'up : animation d'ateliers, conseils et vente de fournitures. (Secteur Le Havre, Montivilliers, etc)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 435
Publicité