Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faire-part et déco de Soizic
17 septembre 2013

CARTES DE REMERCIEMENT... suite aux cadeaux offerts à bébé

Bonjour, me voilà de retour de vacances !

Je peux vous montrer aujourd'hui les cartes de remerciement que j'ai réalisées il y a quelques semaines ; elles devaient être assorties aux faire-part bien sûr, qui eux avaient déjà été commandés auprès d'un imprimeur.

J'ai donc trouvé un papier rose fluo dans une teinte identique et repris les roses et strass qui se trouvaient sur les ongles de la maman (regardez bien !)

J'ai ensuite proposé 2 modèles qui diffèrent uniquement par le tampon (plumes ou fleurs et papillons)

 

 

PICT0290PICT0291

 

 

Publicité
Commentaires
Faire-part et déco de Soizic
  • - Créations artisanales et sur-mesure de cartes, faire-part, déco de table et petits cadeaux. - Ateliers créatifs - Démonstratrice en produits Stampin'up : animation d'ateliers, conseils et vente de fournitures. (Secteur Le Havre, Montivilliers, etc)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 435
Publicité