Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faire-part et déco de Soizic
6 février 2017

ATELIER CARTE TWIST LIBELLULE

Bonjour,

mercredi 1er février, j'organisais une porte ouverte pour faire découvrir les nouveautés printemps/été Stampin'up, et un petit atelier pour tester certaines d'entre elles

je vous montre en 1er une carte twist papillon que j'ai réalisée pour des 70 ans, puis mon modèle libellule du jour, puis les réalisations de Fabienne (carte "cuisine"), Régine (qui avait souhaité réaliser un kiomono en iris folding), Maryse B et Maryse C

 

carte twist papillon anniversaire

carte twist papillon anniversaire

 

J'ai réalisé le papier fantaisie du dessus moi-même (à la base c'était papier uni blanc), avec différentes techniques, puis coloré le papier intérieur également à l'aide de plusieurs techniques (rouleau éponge, crayon aquarelle, et aqua painter)

modèle carte twist libellule

 

modèle carte twist libellule ouverte

 

carte twist

 

kimono iris folding grand modèle pour encadrement de Régine

carte twist de Maryse B

carte twist de Maryse B

carte twist de Maryse C

carte twist de Maryse B

 

Je vous montre dans les prochains jours toutes les réalisations que j'ai pu faire avec les nouveautés.

A bientôt

Publicité
Commentaires
Faire-part et déco de Soizic
  • - Créations artisanales et sur-mesure de cartes, faire-part, déco de table et petits cadeaux. - Ateliers créatifs - Démonstratrice en produits Stampin'up : animation d'ateliers, conseils et vente de fournitures. (Secteur Le Havre, Montivilliers, etc)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 434
Publicité