Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faire-part et déco de Soizic
19 janvier 2017

ATELIERS ENTRE DÉMOS STAMPIN'UP !

Bonjour,

comme je suis en retard dans mes publications je vais vous montrer 2 ateliers d'un coup, pour lesquels nous avons réalisé 6 projets en tout, avec les produits du nouveau catalogue printemps/été (à découvrir sans tarder si ce n'est pas déjà fait!)

Le 1er chez Florence qui nous a proposé de réaliser une carte twist avec montgolfières, la boîte hexagonale Jardinière et les framelits Plante grasse, un petit sapin de Noël avec des rubans , puis l'atelier d'hier chez moi où j'ai proposé un photophore 3 bougies avec les Libellules et les papier Coloriez-moi, une boîte à gourmandises avec l'insta pochette et les décos Scellée d'un baiser et une carte asymétrique avec les papiers Petits gâteaux et manèges et les tampons Mots coordonnés et Mon poussin.

Maintenant les photos, ce sera plus parlant :

Chez Flo, 

cartes twist montgolfières (la mienne en 2ème à droite)

carte twist montgolfières

cartes twist montgolfières (la mienne à gauche)

Boîte hexagonale jardinière et plante grasse (la mienne en bleu)

sapins de noêl en ruban (le mien rose/doré avec les rennes cuivrés)

 

puis chez moi

photophore 3 bougies libellule

carte asymétrique poulette

boite à gourmandises scelléed'un baiser

cartes asymetriques moi et Flo

boites gourmandises Flo et moi

 

photophores libellules moi et flo

photophores libellules moi et flo

 

Venez découvrir ces créations et bien d'autres ainsi que les nouveaux produits et participer à un petit atelier si vous le souhaitez le mercredi 1er février après-midi ; merci de confirmez votre venue !

A bientôt

Publicité
Commentaires
Faire-part et déco de Soizic
  • - Créations artisanales et sur-mesure de cartes, faire-part, déco de table et petits cadeaux. - Ateliers créatifs - Démonstratrice en produits Stampin'up : animation d'ateliers, conseils et vente de fournitures. (Secteur Le Havre, Montivilliers, etc)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 420
Publicité