Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faire-part et déco de Soizic
10 décembre 2016

JE VOUS ATTENDS AU MARCHE DE NOËL DE MONTIVILLIERS !

Bonjour,

petit rappel je suis au marché de Noël de Montivilliers tout le we (aujourd'hui 10h/20h et dimanche 10h/18h)

il y aura plein d'animations pour petits et grands (20ème anniversaire oblige !) et je vous propose plein de créations pour vos cadeaux et tables de fêtes !

- Samedi 10 décembre -
> 15h, 16h30 et 18h : Déambulation des bulles de la Compagnie des Zylluminés
> 17h : Père Noël au Centre commercial de la Belle Etoile
> 17h30 : New Magic Fingers
> 18h30 : Arrivée du Père Noël en calèche
> 19h : Concert de Noël - Abbatiale

- Dimanche 11 décembre -
> 14h et 16h : Déambulation Chamoh
> 17h30 : Arrivée du Père Noël en calèche

(je me trouve dans un chalet devant la bibliothèque, à côté de sculptures en bois!)

A très bientôt

marché de Noël Montivilliers

bulles

chamôh

Publicité
Commentaires
Faire-part et déco de Soizic
  • - Créations artisanales et sur-mesure de cartes, faire-part, déco de table et petits cadeaux. - Ateliers créatifs - Démonstratrice en produits Stampin'up : animation d'ateliers, conseils et vente de fournitures. (Secteur Le Havre, Montivilliers, etc)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 421
Publicité