Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faire-part et déco de Soizic
26 septembre 2016

CARTE D'ANNIVERSAIRE POUSSIÈRE DE FÉE !

Bonjour,

je vous présente aujourd'hui une carte d'anniversaire que j'ai réalisée pour une grande demoiselle de 9 ans (déjà!), Léna !

J'ai choisi les tampons Stampin'up "Poussière de fée", que je trouve trop mimi, et la fée qui s'accroche à la branche de cerisier, car j'imaginais bien Léna faire cela, et avec ses longs cheveux je trouvais qu'elle lui ressemblait bien ; j'ai aquarellé le tout avec les aqua painter et créé une petite envolée de papillons.

carte anniversaire poussière de fée

carte anniversaire poussière de fée

carte anniversaire poussière de fée

 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Faire-part et déco de Soizic
  • - Créations artisanales et sur-mesure de cartes, faire-part, déco de table et petits cadeaux. - Ateliers créatifs - Démonstratrice en produits Stampin'up : animation d'ateliers, conseils et vente de fournitures. (Secteur Le Havre, Montivilliers, etc)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 432
Publicité