Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faire-part et déco de Soizic
26 février 2016

ATELIER CARTE CADRE ET AQUARELLAGE FACILE !

Bonjour,

voici les résultats d'un atelier avec Virginie ; j'avais proposé une carte au montage original, façon cadre (en relief) et une technique d'aquarelle mais avec de l'encre

voici mon modèle puis sa réalisation ; et des petits animaux qu'elle s'est amusée à faire avec la perfo chouette de Stampin'up (qui permet de réaliser une multitude d'animaux)

mon modèle : carte cadre et paon aquarellé aux encres

mon modèle de carte cadre

réalisation de Virginie carte et chouette

animaux de Virginie grâce à la perfo chouette

Publicité
Commentaires
Faire-part et déco de Soizic
  • - Créations artisanales et sur-mesure de cartes, faire-part, déco de table et petits cadeaux. - Ateliers créatifs - Démonstratrice en produits Stampin'up : animation d'ateliers, conseils et vente de fournitures. (Secteur Le Havre, Montivilliers, etc)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 434
Publicité