Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faire-part et déco de Soizic
25 janvier 2016

ATELIER PANIER DE PÂQUES !

Bonjour,

samedi, j'ai réalisé un atelier/vente Stampin'up chez Agnès, qui avait souhaité faire un petit panier de Pâques !

Je vous montre mon modèle des 3 côtés : je me suis amusée à imaginer un panier (pour récolter les chocolats) posé dans l'herbe et les fleurs avec un petit lapin qui sort de l'herbe !

puis les réalisations des participantes, chacune ayant personnalisé sa création.

panier pour chocolats de pâques

panier pour chocolats de Pâques

panier pour chocolats de Pâques

en plein travail !

Priscilla et Vanessa avec leurs créations

Agnès et son lapin blanc

Marie-France

Michelle

Publicité
Commentaires
C
Très sympa ces paniers ! je reconnais des gourmandes ...
Faire-part et déco de Soizic
  • - Créations artisanales et sur-mesure de cartes, faire-part, déco de table et petits cadeaux. - Ateliers créatifs - Démonstratrice en produits Stampin'up : animation d'ateliers, conseils et vente de fournitures. (Secteur Le Havre, Montivilliers, etc)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 434
Publicité