Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faire-part et déco de Soizic
29 septembre 2015

PRÉSENTATION D'ATELIERS CRÉATIFS CE SOIR ; VENEZ VOUS RENSEIGNER !

Bonjour,

un petit rappel, je fais ma 2ème et dernière "réunion" de présentation et d'informations pour les ateliers créatifs que je vais mettre en place à partir du mois d'octobre ; c'est donc :

quand : ce jour, mardi 29 septembre, à partir de 17h30

où : Atelier BULLE, 20 rue Béranger au Havre (près du Square St Roch)

Si vous ne pouvez pas venir et que vous êtes intéressés, contactez moi !

A très bientôt

20150906_135313

Publicité
Commentaires
Faire-part et déco de Soizic
  • - Créations artisanales et sur-mesure de cartes, faire-part, déco de table et petits cadeaux. - Ateliers créatifs - Démonstratrice en produits Stampin'up : animation d'ateliers, conseils et vente de fournitures. (Secteur Le Havre, Montivilliers, etc)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 420
Publicité