Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faire-part et déco de Soizic
26 avril 2015

1ER ATELIER STAMPIN'UP : BOITE SAC A MAIN

Bonjour,

samedi 25 avril j'ai réalisé mon 1er atelier créatif avec les produits Stampin'up en tant que démonstratrice et plus en tant que cliente !

J'avais prévu la réalisation d'un petit sac à main, qui peut servir de boîte cadeau ou boîte à gourmandises, avec la technique du papier argile (pâte qui sèche à l'air) coloré.

Mon modèle en "cuvée de cassis", avec 2 faces différentes, les boutons "baie des bermudes" teintés dans la masse d'un côté et de l'autre une fleur peinte en "corail calypso".

Voici les artistes au travail et leur réalisation !

Clo et Cathy, Gaëlle et Maryse et Marion,et l'apparition de Timéo qui prend son goûter pendant ce temps !

N'hésitez pas à me contacter pour toute création, atelier ou commande.

A bientôt

Ma table avant les créations

Sac à main boîte côté fleur

 

 

Sac à main boîte côté boutons

Clo et Cathy

Gaëlle et Maryse

Marion

Timéo prend son goûter pendant que maman crée...

Sacs de Clo et Maryse

Sacs de Cathy et Marion

Sac de Gaëlle

 

Publicité
Commentaires
Faire-part et déco de Soizic
  • - Créations artisanales et sur-mesure de cartes, faire-part, déco de table et petits cadeaux. - Ateliers créatifs - Démonstratrice en produits Stampin'up : animation d'ateliers, conseils et vente de fournitures. (Secteur Le Havre, Montivilliers, etc)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 434
Publicité