Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faire-part et déco de Soizic
21 février 2014

SUPPORT PHOTO NEW YORK (à double sens)

Bonjour,

étant bien occupée par mes différentes petites commandes ces derniers temps, je n'ai pas publié beaucoup d'articles.

Me revoilà pour vous présenter un cartonnage photo New York qui devait pouvoir être utilisé en horizontal ou en vertical.

Un décor NY était mis en place lors d'un baptême et le cartonnage avec photo offert aux invités.

Je vous le montre aussi "ouvert" et il suffisait juste de replier derrière la partie qui ne servait pas.

J'ai tamponné en ton sur ton des billets, puis en noir des panneaux indicatifs, et rappel du drapeau et du symbole de la ville par les couleurs et la pomme de "I LOVE NY", et le damier noir sur jaune pour rappeler les taxis !

Support photo NY double sens

support photo NY double sens

support photo NY double sens

Publicité
Commentaires
Faire-part et déco de Soizic
  • - Créations artisanales et sur-mesure de cartes, faire-part, déco de table et petits cadeaux. - Ateliers créatifs - Démonstratrice en produits Stampin'up : animation d'ateliers, conseils et vente de fournitures. (Secteur Le Havre, Montivilliers, etc)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 406
Publicité