Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faire-part et déco de Soizic
12 janvier 2014

EXPO PERMANENTE AU MAGASIN "CHOCOLATS REAUTE"

Bonjour,

voici un 1er message pour vous parler des diverses expos et portes ouvertes où je serai présente :

J'expose quelques réalisations au magasin de chocolats Réauté à Montivilliers (à côté de Boulanger).

Cela vous permet de voir "en vrai" mon travail ; j'ai réalisé différents faire-part (mariage, naissance, divers), boites dragées (sac à main, pochette chemise noeud papillon, bonbon...) et déco de table.

 

expo

expo

modèles enfants en expo

modèle faire-part divers + déco table en expo aux

modèles mariage en expo aux

modèles boites dragées en expo aux

Chocolats Réauté à Montivilliers

 

Publicité
Commentaires
D
C'est juste magnifique !! Tes créations sont vraiment très belles et très originales !! Que d'idées !! J'admire !
C
C'est superbe, aussi bien en photos qu'en vrai. N'hésitez pas à passer commande ! <br /> <br /> CaptainFlo
Faire-part et déco de Soizic
  • - Créations artisanales et sur-mesure de cartes, faire-part, déco de table et petits cadeaux. - Ateliers créatifs - Démonstratrice en produits Stampin'up : animation d'ateliers, conseils et vente de fournitures. (Secteur Le Havre, Montivilliers, etc)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 420
Publicité